[PHOTO CLUB DU RHIN] : Jacky NAËSSENS
Accueil > GALERIE PHOTOS > Jacky NAËSSENS > Jacky NAËSSENS

Jacky NAËSSENS

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d’obtenir un original et de son utilisation.

Mon blog photo "Fotokraf", mis à jour régulièrement.

"Voyage au Québec", une synthèse de 15 jours au Québec.

Et sur le site du photoclub, les photos exposées dans le cadre des manifestations organisées par le club photo.

HUNINGUE : Exposition 2013 - Une sélection de Macro et hyper macro.

HUNINGUE : Exposition 2014 - Une sélection de paysage au couchant.

HUNINGUE : Exposition 2015 - Des oiseaux

HUNINGUE : Exposition 2016 - Aranéides,

Les autres catégories.

Animalier - Des photos d’animaux prises ici ou là.

Macrophotographie - Macro, une exploration de la proxy photo avec l’objectif que j’ai sous la main, de la macro photographie, avec un Canon 100 macro non stabilisé, et l’hyper macro photographie avec le Canon MP-E 65 mm un objectif hors norme.

Paysages - De nombreux panoramas, de paysage et de coucher de soleil.

Evènements - Suivant nos gouts et nos envies, courses de chiens de traineaux, carnaval, feu d’artifice, bref une illustration de nos sorties.

Divers - L’inclassable, les tests et autres...

Flore - le végétal au fil des rencontres.

Documents liés à la photographie - Au format pdf, des autorisations pour rester dans le cadre légal.

Formation - Mes tutoriels "formation" sur des techniques utilisables en photographie, ou des logiciels de traitement d’images.

Naëssens Jacky - Galeries (Jacky NAËSSENS)

mercredi 26 octobre 2016 par Jacky NAËSSENS
Les images et documents que je présente dans cette galerie sont soumises au code de la propriété intellectuelle. Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites sans autorisation écrite de l’auteur. Donc plutôt que de prendre sans autorisation, (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37631

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site GALERIE PHOTOS  Suivre la vie du site Jacky NAËSSENS   ?